Listeria – Communication mairie

Travaux Sodexo

Bonsoir,

Suite à une suspicion de listeria qui ne nous concerne EN RIEN car nous n’avions pas dans nos menus de produits suspects, notre prestataire Sodexo restructure complètement sa cuisine centrale de Sartrouville. Par mesure de prévention et de sécurité optimale, une fermeture pour nettoyage complet de la cuisine de Sartrouville va avoir lieu pendant plusieurs jours.

Les repas de la Ville de Maisons-Laffitte de la semaine prochaine seront donc produits par d’autres unités de production de Sodexo, celle d’Osny pour les écoles et celle de Poissy pour les crèches. Ces repas seront fabriqués conformément à la réglementation en vigueur en terme d’hygiène et de sécurité alimentaire.

Nous vous remercions de votre compréhension pour les changements de menus que cela pourrait occasionner mais qui s’avèrent nécessaires pour régler au mieux et au plus vite ces difficultés.

Vous pouvez compter sur la vigilance accrue de tous les agents de restauration de la Ville pour veiller à la sécurité alimentaire de nos enfants.

Je vous remercie de bien vouloir faire passer cette information (qui sera affichée dans toutes les écoles) aux parents d’élèves dans un souci de complète transparence.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement,
Frédérique de Préval

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.