Mailing du 30 septembre

Focus sur les élections, et forum de la famille à Sartrouville.
C’est le branle-bas de combat à l’API. En effet, la date des élections des représentants de parents d’élèves approche et toute la légitimité des représentants se joue aussi au nombre de parents votants.

L’API accueille une nouvelle équipe qui ouvre une section à Colbert, tandis qu’à Montebello la section se met en veille cette année.

Bien sûr, l’API a besoin de votre voix.

Mais au-delà, prendre le temps de voter pour nous ou pour une autre association,  montre que vous faites attention, que vous êtes partie prenante dans l’éducation de vos enfants, que vous êtes à l’écoute de l’équipe enseignante, que vous vous impliquez dans la vie de l’école de vos enfants.

Voter est important, c’est un acte républicain qui ne s’arrête pas au seul vote du Président de la république ou du Maire de la Ville.

Voter pour vos représentants, c’est reconnaître leur travail de bénévoles à améliorer le quotidien scolaire de vos enfants.

Renseignez-vous sur les horaires d’élections dans votre école, et si vous ne pouvez vous y rendre, votez par correspondance.

Les Mardis de l’API reprendront en novembre avec ‘Sécuriser l’avenir financier de nos enfants’ et en association avec Talents et Révisions ‘Apprendre à apprendre à nos enfants’.

Le COPIL devrait reprendre ses travaux d’ici le mois prochain.

Enfin, les 15 et 16 novembre se tiendra à Sartrouville la 3ème édition du Forum de la famille (Merci à Sophie C. pour l’information).

Lire aussi:
Précédentes éditions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − 10 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.