Sondage dans les cahiers de liaison

Votre avis est important!!!

Chers parents,

Suite à vos remarques concernant la restauration scolaire, nous allons mener une étude sur l’ensemble des cantines. Cette étude portera sur les repas des semaines du 24 et du 31 mars. Pour cela, nous avons besoin de vous mettre à contribution, ainsi que votre enfant.
Notre objectif est de remettre à la mairie des éléments afin de lui permettre de travailler à l’amélioration du service en collaboration avec son fournisseur : la SODEXO.

Pour vous faciliter la démarche, nous mettons à votre disposition un questionnaire en ligne : http://lc.cx/puK. Nous pouvons également vous fournir ces questionnaires sous format papier sur demande auprès de la direction de l’école.

Vous remerciant à l’avance pour votre collaboration,

Les représentants de parents de votre école.

Lire aussi:
Sondage cantine
Cantine, le pompon!!!
Cantine, le retour!
Le gâchis majuscule

4 réponses sur “Sondage dans les cahiers de liaison”

  1. Bonjour,

    Merci pour cette remarque. Il revient en effet qu’il n’est pas évident, pour les maternelles, de répondre au sondage dans sa forme actuelle.

    Votre suggestion d’opérations ‘dégustations’ sera intégrée dans la rédaction des propositions à présenter le 29 avril prochain en commission menu.

    Espérant avoir répondu à votre attente.

  2. Bonjour,
    Ma fille est à l’école Cocteau en MS et nous avons bien reçu le petit mot dans le cahier de liaison. Nous avons consulté le sondage. Cependant, pour un enfant en maternelle, il est trop difficile d’obtenir des réponses à ces questions le soir. Notre fille n’est pas apte à juger si c’était bon, trop salé, en quantité suffisante… Elle nous dit manger mais il est difficile d’avoir plus d’infos.
    Merci de l’initiative qui remportera, je l’espère, plus de succès chez les parents d’enfants en primaire et élémentaire.
    Pourquoi ne pas mener des opérations « dégustation » à la cantine impromptues? Le dernier bulletin de la mairie semble indiquer que c’est possible?
    Cordialement,

  3. Bonjour,
    Merci pour cette intéressante suggestion.
    Suite à votre commentaire, voici la version papier à télécharger: http://www.api-ml.info/sondage-cantine-version-papier/

    La problématique à laquelle nous sommes confrontés reste: comment faire parvenir ce lien aux parents? La méthode la plus efficace serait une distribution papier en direct aux parents. Seulement, cela est compliqué à mettre en place au vu des contraintes de chacun, et des personnes disponibles pour le faire. D’où le choix du cahier de liaison.

    En espérant avoir répondu à votre attente.

  4. bonjour,
    ne serait il pas possible, pour toucher plus de monde et faciliter le remplissage avec les enfants, d’avoir le sondage en version papier.
    aucune info dans les cahiers de liaison (ledreux et cocteau) sur l’existence même du sondage, vous risquez d’avoir peu de réponse (alors que votre démarche est très interessante)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.