Stand API

Avant toute chose, un grand merci à Sarah pour avoir géré cet évènement de main de maître et à toutes les volontaires qui ont tenu le stand, répondu aux questions des parents, partagé les informations sur l’API… Merci.

Le forum des associations s’est terminé en beauté, et plusieurs idées ont été récoltées, plusieurs projets ont germé! Le dynamisme d’une association se juge à celui de ses membres.

Cette année encore, plusieurs projets seront menés à bien, d’autres seront mis en veilleuse, et peu d’autres – nous l’espérons- abandonnés. La priorité de l’API reste le bien-être des enfants à l’école. Nous continuerons ainsi à œuvrer pour améliorer l’environnement scolaire de nos enfants. En restant force de propositions,  la voix des parents et partenaires avec l’équipe enseignante et municipale.

La légitimité de l’API ce sont les voix des parents. Le vote que vous mettez dans le bulletin est la voix qui nous permettra de parler en votre nom lors des conseils d’école, lors des réunions sur les rythmes scolaires, lors des conseils d’administration, lors des résolutions de conflit… Toutes les occasions où vous aurez besoin d’un interlocuteur, mais ne sauriez pas à qui vous adresser.

L’API existe grâce à ses bénévoles, grâce à vos votes.

Lire aussi:
C’est parti!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.